(Adaptée à toutes les formules)
La technologie Cmoilechef vs One up consiste en une remontée bancaire dans l’application qui permet ensuite de catégoriser les recettes et les dépenses selon leur nature.
Pour se faire, il est impératif de synchroniser la Banque.
Nous allons vous expliquer comment fonctionne notre menu, et donc comment synchroniser la banque.
I. Première synchronisation
À la création de votre dossier, il est impératif de connecter votre banque à notre outil en opérant ce qu’on appelle une synchronisation.
Pour se faire, vous devez réaliser les opérations ci-dessous.
NB : Cliquez ici pour voir notre notice
II. Renouvellement de la synchronisation
Depuis la norme DSP2 imposée par l’Europe, les banques se désynchronisent régulièrement selon des cadences propres à chaque Banque.
Pour se faire quand cela arrive, vous devez impérativement resynchroniser la banque. A défaut il ne sera pas possible de faire la comptabilité.
Voici la procédure à suivre :
1) Une fois connecté sur votre espace One up, vous devez rentrer dans votre banque synchronisée (module “COMPTABILITÉ”)
2) Ensuite, cliquez sur le bouton bleu “Synchronisation avec la banque” en haut à droite de la page
PS : Si vous avez changé de mot de passe de connexion à votre site bancaire, une fenêtre s’ouvrira lorsque vous cliquerez sur le bouton bleu.
Il faudra cliquer sur « suivant » puis, sur la deuxième page, indiquer votre nouveau mot de passe.
Attention :
Nous rencontrons régulièrement des problèmes avec certaines banques qui ne veulent pas jouer le jeu de ces dispositions européennes. N’hésitez pas à nous solliciter si tel est le cas.
Ces synchronisations sont capitales au bon accompagnement des équipes de Cmoilechef. Il vous faudra donc être très réactif à nos sollicitations en ce domaine.
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