(Adaptée à toutes les formules)
La technologie Cmoilechef vs Limpeed consiste en une remontée bancaire dans l’application qui permet ensuite de catégoriser les recettes et les dépenses selon leur nature.
Pour se faire, il est impératif de synchroniser la Banque.
Nous allons vous expliquer comment fonctionne notre menu, et donc comment synchroniser la banque.
Une fois connecté sur la plateforme LIMPEED, pour pouvoir synchroniser sa banque, il faut aller dans le module « CONNEXIONS BANCAIRES ».
1/ Ensuite il faut cliquer sur « Créez votre première connexion bancaire »
2/ Une fenêtre va s’ouvrir et vous choisirez votre banque à synchroniser
Exemple :
3/ Enfin, vous indiquerez les renseignements de connexion à votre espace sur le site de votre Banque
4/ Une fois la synchronisation effectuée, les opérations bancaires (recettes/dépenses) s’afficheront dans l’onglet « Flux bancaires »
D’autres recettes
Comment résoudre les problèmes techniques Limpeed ?
C' moi le chef vous présente (Adaptée à toutes les formules) Il arrive parfois, lors de vos questions, que celles-ci relèvent plutôt de problématiques techniques que fiscales ou comptables. Nous ne pouvons malheureusement dans ces situations pas toujours vous apporter...
Passer en comptabilité les frais non payés à partir du compte professionnel
C' moi le chef vous présente (Adaptée pour les formules classique et gastronomique) ll arrive parfois que des dépenses imputables en comptabilité ne soient pas payées par le compte professionnel mais sur le compte joint pour un couple par exemple. Il y a des dépenses...
Traiter mes CB en débit différé lorsqu’elles apparaissent sur un relevé à part
C' moi le chef vous présente (Adapté pour les formules un café l’addition, classique ou gastronomique) Certaines banques ne font apparaitre qu’une ligne de débit des CB différées et adressent au client un second relevé avec le détail des CB de la période prise en...