(Adaptée pour les formules classique et gastronomique)
Il arrive parfois que des dépenses imputables en comptabilité ne soient pas payées par le compte professionnel mais sur le compte joint pour un couple par exemple.
Il y a des dépenses qui peuvent faire l’objet d’un règlement en espèces et qui doivent ressortir en dépenses professionnelles.
Ces deux catégories de mouvements n’apparaissent pas sur la plateforme Cmoilechef/One Up par la « remontée bancaire automatique ».
Nous vous expliquons ci-dessous comment procéder dans ce cas.
Vous avez 2 possibilités pour accéder à la saisie des dépenses effectuées personnellement :
– Sur l’accueil, en choisissant « Dépenses »
– Dans le menu à gauche de votre écran en choisissant « Dépenses »
Une fois dans le module dépense, cliquez sur le bouton bleu « Nouvelle dépense »
Ensuite, s’ouvre une page de saisie à remplir de la façon suivante :
- Date : Indiquer la date de la dépense
- Compte comptable et catégorie : tapez le mot clé
- Montant TTC : Montant payé
- Paiement : sélectionnez « Payé »
- Moyen de paiement : Autres
- Date prévue : la date de la dépense
- Banque : CAISSE (EUR)
- Id transaction : Indiquer le nom du fournisseur / ou le nom de la dépense.
Enfin, Validez
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